Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Base fixante yeux éclat minute de Clarins

Publié par lookatmyclothes sur 11 Février 2015, 12:54pm

Catégories : #Maquillage

La dernière collection de Clarins en terme de make-up, nommée ladylike est une des plus réussies. C'est vrai que je suis toujours séduite par la marque et ses innovations. Entre les produits de haute qualité, les designs toujours de plus en plus jolis, il y a de quoi craquer. 

J'ai eu l'occasion de tester la base fixante pour les yeux nommé éclat minute.

P1120389.jpg

Alors pourquoi se laisser tenter par un produit de plus pour les yeux? 

Tout simplement, parce que ce dernier allie l'efficacité grâce à la tenue prolongée du make-up mais possède aussi un côté soin qui va nous permettre d'avoir un regard moins fatigué. Ce porduit contient d'ailleurs des polyoses d'avoine pour lisser, éclairer et unifier les paupières. 

La texture du produit est parfaite, pas trop liquide, il s'applique bien. La paupière est immédiatement unifiée, ce qui permet d'enchainer avec le maquillage des yeux. Le maquillage s'appllique d'ailleurs beaucoup mieux. Quant à la tenue, rien à dire, les fards tiennent beaucoup mieux, aucune migration et le confort est absolu. Portant des lentilles, il est mportant pour mes yeux de ne pas avoir de paillettes ou particules qui migrent, l'éclat minute remplit donc totalement sa mission. 

Il faut également savoir que c'est un achat sur du long terme, le tube de 10mL vous durera plusieurs mois. 

 

P1120387.jpg

Alors si vous êtes à la recherche d'une base fixante de qualité, pensez à celle-ci qui de plus allie le soin ce qui n'est pas négligeable. 

Disponible sur Clarins, au prix de 25.50€.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents