Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Bain dissolvant Bourjois

Publié par lookatmyclothes sur 2 Juin 2012, 22:54pm

Catégories : #Vernis

Aujourd'hui, je tenais à vous faire part de mon avis concernant le bain dissolvant Bourjois. Vous avez du en entendre parler, il a fait le tour de la blogsphère. 

Sans-titre-8.jpg

Sans-titre-10.jpg

Ce qu'en dit la marque : Dissolvant Miraculeux pour un démaquillage instantané ! Il suffit désormais de plonger les ongles dans la mousse... Plus besoin de coton, après 1 seconde, vous les sortez démaquillés ! 

Et en plus...il est bon pour mes ongles ! 

> sa formule sans acétone est douce pour les ongles et les cuticules 
> il est enrichi en huile d’amande douce nourrissante 
> sans parabens
> testé sous contrôle dermatologique

Le petit plus : son parfum fruits rouges et vanille laisse les ongles délicatement parfumés. 

 

Ce que j'en ai pensé : Je n'avais pas encore testé de bain dissolvant, je dois avouer que le prix me repoussait un petit peu alors quand j'ai reçu le bain dissolvant Bourjois, j'étais ravie, d'ailleurs je pense que j'en racheterai pour remplacer coton et dissolvant. Je vais vous dire pourquoi, tout simplement parce que ce bain dissolvant fait gagner un temps fou je trouve et tout cela sans aucun effort. Certe il n'enlève pas mon vernis en 1 seconde comme promis mais en 5 à 10 secondes selon les vernis. De plus, ce qui me plait c'est qu'il n'abime pas mes ongles et ne les assèchent pas, je pense que c'est grâce à l'huile d'amande douce. Cela n'a rien à voir avec un soin mais en même temps, ce n'est pas ce qu'on lui demande. Côté odeur, lorque l'on ouvre le pot, ce n'est pas super mais tout de même moins fort qu'un dissolvant classique. L'odeur qu'il laisse sur les ongles est très agréable, mes ongles sentent les fruits rouges pendant quelques heures :). Si je devais lui trouver un petit bémol c'est que comme avec tous les dissolvant que j'ai déjà testé, il n'enlève pas les paillettes.

Ce bain dissolvant est en vente au prix de 8€55 sur l'e-shop Bourjois qui a ouvert il y a peu.

Commenter cet article

Babeth 04/06/2012 13:55


faut que j'achète ça, ça à l'air top, j'ai vu un peu près la même chose chez Séphora

Caro* 03/06/2012 20:52


Cet article est très intéressant. J'avais celui de chez Sephora mais après un certain temps d'usage il n'enlevait plus rien et pire il me faisait les doigts noirs !! Bref même si je reconnais que
le concept du bain dissolvant est sympa et que c'est un gain de temps, je reste un peu méfiante tout de même :)

Coco 03/06/2012 09:28


Je ne l'ai jamais essayé, mais ça me tente beaucoup :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents