Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

AurenParis

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'une marque et d'un site que j'ai découvert il y a seulement quelques jours, il s'agit d'Auren

logo-auren.jpg

Nous sommes beaucoup de femmes à collectionner les sacs à mains qui est un accessoire de mode indispensable et qui donne une allure en l'associant avec différents looks. Personellement, j'aime beaucoup changer de sacs régulièrement, que ce soit la forme, la couleur ou encore la matière. Mais tout cela à un certains cout, c'est donc pour cela que je voulais vous parler de la marque AurenParis. Voici quelques images du site que j'aime beaucoup :

 auren-capture.jpg

auren-capture-1.jpg

Tout d'abord, une petite présentation de la marque s'imposeLa marque AUREN est née au cœur de Paris, et a été lancée par une famille de maroquiniers avide de créationCette griffe connaît un essor important et apparaît aux vitrines des maroquineries françaises, Européennes, et mondiales.

Cette marque est destinée plus particulièrement aux jeunes femmes dynamiques. Tous les modèles sont différents et s'adaptent aux dernières tendances et aux saisons. Vous pourrez trouver tous les modèles de la marque dans la boutique ou bien sur le site internet AurenParis.com.

Le site est très bien réalisé, les couleurs sont jolies, le design est très agréable et léger. On peut regarder les sacs par catégories en fonction de ce que l'on recherche (sac à mains, bowling, cabas, besace, pochettes...) L'utilisation du site pour passer commande est vraiment simple, le paiement est sécurisé donc aucun soucis de sécurité. Mais ce n'est pas tout Auren garanti à ses clients une livraison sous 5 jours. 

Voici quelques modèles que j'aime beaucoup :

SAC VINYL CANEVAS  SAC PAILLE FRUTELLA SAC VINYL FERRA

Grâce à Auren vous n'avez plus à culpabiliser de dépenser des mille et des cents dans un sac, car les modèles sont très abordables surtout en période de soldes, d'ailleurs je vous prépare un article avec une sélection de mes modèles préférés qui sont bien sûr soldés.

 

article sponsorisé


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article