Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Alien Essence absolu

Publié par lookatmyclothes sur 3 Décembre 2012, 17:25pm

Catégories : #Parfum

Après vous avoir parlé de la version parfum de cuir du mythique Alien, je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur Alien Essence Absolue. Il n'y a pas a dire je crois que je suis devenue Alien-addict. 

Sans-titre-14.jpg

Alien Essence Absolue est une nouvelle version du mythique parfum Alien encore plus intense et précieuse que l'on rêve toute d'avoir. On a un parfum travaillé avec des matières nobles pour une fragrance ambrée, florale et vanillée. En effet, ce parfum est composé de trois révélations qui se font au cours du temps après la vaporisation :

  • Révélation florale et intense : éclatante et sensuelle : Cette première révélation se fait grâce aux fleurs d'Iris et de Jasmin Sambac.
  • Révélation mystique : étonnante, opulente et mysterieuse grâce au bois de Cashméran qui est l'une des signatures des parfums Alien. Mais aussi la présence de myrrhe
  • Révélation ambrée vanillée : C'est mon gros coup de coeur, moi qui adore les parfums vanillée je suis conquise par la présence d'ambre blanc et bien sur de vanille qui donne un côté féminin. 

Ce parfum est encore une fois une grande réussite de la marque Thierry Mugler. J'adore cette fragrance vbrante et mysterieuses composée de matières assez inconnues.

Je dois avouer qu'une nouvelle fois ce qui m'a fait craquer en premier ce n'est pas la fragrance en elle-même mais plutôt le flacon qui est tout simplement sublime. Le flacon aux facettes arrondies à la teinte jaune (dorée) est inspirer d'une goutte d'or.

J'aime également que le parfum soit dans un écrin comme celui-ci qui donne tout de suite un côté encore plus classe à l'objet. Je trouve qu'il ferait un parfait cadeau de noël pour toutes celles qui ont déjà succombé au charme d'Alien.

 

Sans-titre-15-copie-2.jpg

Sans-titre-16-copie-2.jpg

Commenter cet article

Caro* 06/12/2012 20:46


Très sympa  le flacon. J'aime beaucoup les parfums Thierry Mugler :)

letizia 03/12/2012 21:15


déjà, la bouteille est sublime!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents