Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Akane Fluide démaquillant

Publié par lookatmyclothes sur 30 Mai 2013, 18:19pm

Catégories : #Cosmétiques

Il y a un moment que je dois vous parler de cette marque que je ne connaissais pas il y a quelques mois. Il s'agit de la marque Akane, vous en avez peut-être déjà entendu parler sur différents blogs, c'est donc à mon tour. La marque m'a a eu la gentillesse de m'envoyer le fluide démaquillant. Je dois vous avouer qu'au moment ou j'écris cet article, j'ai terminé ce produit depuis bien longtemps. Il faut dire qu'il n'a pas fait longs feu car je l'utilisais au quotidien. 

Sans-titre-6-copie-3.jpg

Sans-titre-7-copie-4.jpg

J'aime utilisée des produits Bio, en général j'en suis assez satisfaite mais justement la plupart du temps il y a un "mais". Souvent du à une composition beaucoup plus clean, ces produits sont parfois moins efficaces ou moins agréable à utiliser. C'est donc avec grand plaisir que j'ai testé ce produit de la marque Bio Akane. Cette marque propose une gamme de soins pour le visage Bio à base de pommes. 

Je ne suis pas trop exigentes au niveau démaquillant, tout ce que je demande à ce type de produits, c'est bien nettoyer la peau et de parvenir à enlever mascara, liner ... sans problèmes. Il faut également que l'odeur me plaise car c'est l'un des points les plus importants quand j'utilise un produit. 

Alors voyons-voir ce Fluide Lacté Démaquillant. Comme son nom l'indique, la texture est vraiment très fluide, entre le lait et l'eau. Quant à l'odeur, celle-ci sent légèrement la pomme mais pas du tout l'odeur synthétique de la pomme que l'on peut trouver dans certains produits. Ici, on a vraiment une odeur naturel et très agréable. Le produit apporte un confort immédiat.

Le démaquillage se fait très facilement, fond de teint, fards à paupières et mascara s'enlèvent parfaitement. Le seul produit que j'ai du mal à enlever mon liner Clarins mais je n'ai trouvé aucun démaquillant à ce jour qui l'enlève facilement. J'ai utilisé ce démaquillant la plupart du temps pour les yeux car pour le visage je suis très attachée à l'eau micellaire notamment celle de la marque Avene qui est parfaite. Je suis toujours à la recherche d'un démaquillant qui ne pique pas les yeux et celui-ci est parfait dans ce domaine. Il est doux et même mes yeux sensibles le supportent. 

Je tenais également à vous parler du packaging car je le trouve très sympa, il est joliment coloré et mérite qu'on s'y attarde d'autant plus car il s'agit d'un produit bio. Il faut l'avouer, en général les produits bio ou naturels n'ont pas de superbes designs. 

Ce produit m'a donc beaucoup plu mais je lui ai tout de même trouvé un petit point négatif (ba oui, sinon ce n'est pas marrant ^^), son prix par rapport à la contenance. Le flacon se présente sous un format de 50mL ce qui est peu pour un démaquillant à 8€ mais il s'agit tout de même d'un produit naturel. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

des remedes naturels 16/02/2015 11:06

Hi, Neat post. There is a problem with your site in internet explorer, would test this… IE still is the market leader and a big portion of people will miss your excellent writing because of this problem.

pourquoi a t on mauvaise haleine le matin 16/02/2015 11:06

It's exhausting to find educated individuals on this topic, however you sound like you know what you're speaking about! Thanks

nathalie scrap 03/06/2013 14:27


ah oui la contenance est faible, mais je retiens l'idee pour un voyage des vacances, parfait ce type de packaging en deplacement, et si il est efficace c'est encore mieux lol

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents