Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Crème nourrissante Karin Herzog

Publié par lookatmyclothes sur 22 Janvier 2016, 17:01pm

Catégories : #Cosmétiques

Ces derniers temps, particulièrement à cause de l'hiver et du froid polaire qui a été présent ces derniers jours, ma peau sensible peine à supporter et lutter contre ce mauvais temps, certaines zones sont extrêmement sèches. Cela entraîne évidemment, ces bouts de peaux mortes disgracieux et quelques rougeurs avec les changements de température, bref rien de très agréable. Je suis donc à la recherche en ce moment de soins efficace pour lutter contre la peau sèche et surtout tenter d'hydrater ma peau au maximum.

J'ai eu l'occasion de tester un nouveau soin de la marque Karin Herzog, la crème nourrissante à la vitamine H. Cette marque propose des produits haut de gamme, misant sur l'efficacité de l'oxygène.

Crème nourrissante Karin Herzog
Crème nourrissante Karin Herzog

La crème est contenue dans un petit pot aux teintes noires tout comme l'étui du soin. Les écritures apportent un côté classe au packaging. Le tout est vraiment typique de la marque, se voulant classe, sobre et raffiné.

Dans l'étui, on trouve aussi une petite spatule noire pour étaler la crème,cela peut éviter de mettre les doigts dans le pot, évidemment il faudra nettoyer cette spatule au mieux si vous l'utiliser. Personnellement, je suis habituée à faire cela avec mes doigts.

La texture de la crème est très riche, onctueuse. Cela est dû à sa composition riche en vitamines, bêta-carotène et huile de bois de rose.

Je l'ai donc appliquée aux doigts, la crème pénètre bien la peau, c'est très agréable. Sur la peau, on ressent immédiatement son effet hydratant, la peau est douce et ne tiraille plus. Elle retrouve toute sa souplesse et après plusieurs applications (pour moi, chaque matin), la peau retrouve une souplesse et une nutrition qui apporte un bien-être important. Très bon point positif, la mission principale est remplie.

L'odeur est assez spéciale, un peu anisée je dirai. C'est pas un gros coup de cœur pour moi mais son efficacité est primordial sur son odeur je pense.

Un autre petit bémol est sans doute le prix, comptez environ 80€ le pot. C'est du haut de gamme donc évidemment, il y a le prix qui va avec.

Crème nourrissante Karin Herzog

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents