Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Coiffance Liss Line

Publié par lookatmyclothes sur 11 Novembre 2015, 12:29pm

Catégories : #Cosmétiques

Je vous avais déjà parlé il y a quelques temps de la marque Coiffance qui propose des cosmétiques capillaires de très bonne qualité, avec de nombreuses gammes adaptées à tous les types de cheveux que cela soit pour des soins ou des produits de coiffage. J'avais eu l'occasion de vous parler de la gamme Sun protectrice du soleil et aussi de la gamme h-care pour les cheveux abîmés.

Aujourd'hui, il s'agira plus de produits de la gamme coiffage et plus particulièrement de la gamme liss-line. Vous l'avez deviné cette dernière vous aide à obtenir un sublime lissage et à dompter vos cheveux bouclés, à lutter contre les frisottis grâce aux protéines de soie.

J'ai testé deux soins de cette gamme.

Gelée lissante: La gelée est contenue dans un flacon sobre aux couleurs de la gamme. J'apprécie les packagings spécifiques pour chaque gamme, ça aide à s'y retrouver. J'applique la gelée sur cheveux humides. La texture du soin est évidemment gélifiée mais pas collant, elle s'applique très bien et facilement sur les cheveux. L'odeur peut paraître surprenante car elle est assez imposante au début, très sucrée mais finalement une fois sur les cheveux cela reste discret.Après application et séchage des cheveux, on se rend compte immédiatement des effets apportés par cette gelée. Les cheveux sont démêles, brillants et effectivement comme "déjà coiffés". Elle permet un début de coiffage ou un coiffage naturel que j'apprécie beaucoup, limite à me passer du lisseur par la suite. Idéal pour le quotidien ou les matins pressés! De plus, les cheveux sont doux et soyeux. La texture est légère donc il n'y a pas d'effet gras ou collant.

C'est un très bon soin que vous pouvez retrouver sur le site de la marque au prix de 16€.

Coiffance Liss Line
Coiffance Liss Line

Spray thermo lissant: Comme son nom l'indique, il s'agit d'un soin qui protège vos cheveux avant votre brushing lissant. Je l'utilise donc juste avant le lisseur, sur cheveux secs. Le spray est très pratique, je vaporise le produit dans mes mains afin de répartir le soin au mieux sur les cheveux. Il y a un effet anti-frisottis immédiat. Quand je lisse mes cheveux, c'est avec un fer autour de 180 degrés, donc il est évident qu'il faut protéger ces derniers. Ce soin est vraiment top pour cela, les cheveux ne sont pas secs et cassés mais au contraire tout doux et fortifiés. J'ai même pu diminuer un peu la température tant le soin est efficace et aide le lissage. Les cheveux sont donc soyeux comme rarement après un lissage.

Disponible sur Coiffance au prix de 16€ également. D'ailleurs, vous pourrez également y retrouver les deux autres soins qui accompagnent cette gamme; le perfecteur de pointe et l'élixir de lissage.

Coiffance Liss Line

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents