Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Qamaré CC cream

Publié par lookatmyclothes sur 14 Octobre 2015, 18:17pm

Catégories : #Cosmétiques

Je profite de cet article pour vous présenter une marque de cosmétiques très sympa que j'ai découverte récemment, la marque Qamaré.

Aujourd'hui, je vais vous présenter un nouveau soin que j'ai eu l'occasion de tester, il s'agit de la CC cream.

La CC cream est contenue dans un tube aux couleurs naturelles beige et marron, très classe et sobre. Plus besoin de présenter les avantages et inconvénients pour certaines des BB et CC cream. Celle-ci permet d'allier 5 effets: elle hydrate, protège des UV, corrige les imperfections, illumine le teint et prévient des signes de l'âge, bref des promesses classiques pour ce type de produit.

Qamaré CC cream

Cette CC cream est pour moi une belle surprise. L'odeur est comme j'aime, naturelle et légère, un peu comme la crème hydratante intense. La texture crème est assez légère mais pas trop fluide, cela s'applique très bien. On ressent immédiatement l'effet hydratant, c'est agréable et confortable. Concernant les rougeurs et autres imperfections, la teinte est idéale pour moi, très naturelle et permet effectivement de corriger et lisser la peau. Les petites imperfections sont couvertes mais de manière naturelle comme j'aime.

Il n'y a pas d'effet brillance ou film gras comme cela peut être le cas avec d'autres soins de ce type.

Qamaré CC cream

Je l'ai testée un jour où je me suis pas ma exposé au soleil et je n'ai pas attrapé de coups de soleil, son indice SPF 30 semble donc efficace. J'apprécie aussi le côté léger de la crème qui laisse la peau respirer, on ne sent pas un effet masque. La peau est sublimée: lumineuse, lisse et unifiée.

C'est donc pour moi une très bonne CC cream. Les composants n'ont rien à cacher, toujours naturels (19 actifs le sont).

Seul bémol, le prix peut-être un peu cher: 45€ le tube sur le site Qamaré.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents