Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Sephora me donne bonne-mine

Publié par lookatmyclothes sur 1 Septembre 2015, 16:34pm

Catégories : #Maquillage

Je ne vous parle pas très souvent de blush, poudre bronzante ... car jusqu'à maintenant, j'en utilisait de manière occasionnelle. Désormais, cela fait quasiment partie intégrante de ma routine makeup. J'aime les poudres de soleil qui en un coup de pinceau habille le teint, l'illumine et colore la peau en toute subtilité.

Je vais vous parler aujourd'hui, de deux de mes coups de coeur du moment en la matière, ces produits sont signés Sephora.

 

Sun Disk (édition limitée)

Sephora me donne bonne-mine
Sephora me donne bonne-mine

Le secret de cette poudre de soleil universelle XXL : trois teintes complémentaires qui se combinent pour un teint doré. Un pur concentré de soleil dans un format généreux, idéal pour ensoleiller à la fois le visage, le décolleté et le corps. Les petits plus : son look zébré collector ultra « wild » et une fragrance solaire addictive. Grrrrrrr… A utiliser sans modération !
Elle est idéale pour les femmes qui sont à la recherche d'une poudre à la fois bronzante et lumineuse. Pratique, elle s'utilise aussi en blush et partout grâce à son miroir intégré
.
"

 

J'aime beaucoup le côté XXL de cette poudre (c'est sur on ne l'emmenera pas dans un sac à main) elle permet d'ensoleiller de grandes surfaces ou de plus petites en toutes subtilité. L'association des trois couleurs est superbes : idéal pour un teint légèrement doré. Le grand mirroir est très pratique. Il suffit d'avoir un grand et bon pinceau et le tour est joué, un make up sophistiqué, lumineux et ensoleillé. 

Les zebrures sont plutôt sympa, ce décor convient très bien puisque les 3 teintes s'associent et se mélangent parfaitement lors de la prise sur le pinceau. 

L'odeur est très agréable, elle est bien présente et nous emmène directement en vacances. Je pense que j'apprécierais cela surtout durant les mois qui arrivent. 

Vous retrouverez cette poudre au prix de 18€50 chez Sephora

 

 

Poudre de soleil Bahamas Sunset 

Sephora me donne bonne-mine

"Une poudre de soleil embossée d'un décor solaire, qui nous replonge dans les vacances à chaque nouvelle application ! Une texture mat ou subtilement irisée, si fine qu'elle se fond parfaitement à la peau pour un effet bonne mine ultra-naturelle toute l'année ! Le résultat est parfaitement homogène et longue tenue."

 

Cette poudre de soleil est disponible en différentes versions toutes plus jolies les unes que les autres : en teinte unie solaires mattes ou en trio solaire - irisé. J'ai testé la teinte Bahamas Sunset qui est une association de trois teintes foncées irisées. 

Le motif solaire au sein du boitier est superbe, j'aime l'association de ces trois couleurs qui apportent un gros + au design et au motif. Cette poudre compacte est assez légère, s'applique facilement à l'aide d'un pinceau. 

Le résultat est idéal si vous chercher quelque chose de naturel. Le seul hic pour moi, on a tendance à voir un peu trop l'effet irisé (bien pour l'effet lumineux) des micropaillettes sont légèrements volatiles.

Cette poudre sent divinement bon, on se croirait en vacances tout comme avec la Sundisk, l'odeur me fait penser au monoï. 

Poudre de soleil Sephora disponible au prix de 13€95

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents