Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Comme à la plage Pulpe de vie

Publié par lookatmyclothes sur 4 Août 2015, 11:28am

Catégories : #Cosmétiques

Et oui, tout le monde n'a pas forcément la chance de partir en vacances, d'aller à la plage, de se languir sous le soleil, mais est-ce pour cela qu'il faut oublier l'effet peau bronzé "retour de vacances"?

Pas du tout, les produits autobronzants sont là pour cela. C'est vrai que je ne suis plutôt pas fan de ce type de produit en général, toujours un peu peur de la composition et de l'effet "orange" comme un melon.

Quand j'ai eu l'occasion de tester "Comme à la plage" de Pulpe de vie, j'avais vraiment envie de changer d'avis et de tester ce dernier qui m'attirait fortement par sa composition, ses valeurs bio... D'ailleurs, j'avais déjà testé des produits de la marque comme la crème amant du soir ou le gommage gratouille moi. J'avais été à chaque fois séduite à la fois par la composition, l'image de la marque et surtout des porduits en eux-mêmes toujours agréables et efficaces.

Comme à la plage Pulpe de vie

Comme au soleil, est une crème hydratante contenu dans un flacon-pompe, qui va "ensoleiller" la peau au fur et à mesure de manière très naturelle afin de lui donner un effet bonne mine, comme si vous reveniez de vacances.

Tout d'abord, je tiens à mettre en avant la composition qui prouve que si l'on veut, on peut avoir des produits quasi 100% naturels qui respectent notre peau et notre planète. Dans cette crème, on trouve tout simplement, des eaux de carottes et coings (fruits et légumes frais et biooo), des huiles d'olive et de cameline, de l'acide hyaluronique, du miel issu des ruches provençales...

Le flacon-pompe est très pratique, il permet de doser le produit, d'ailleurs une pression suffit pour le visage et cou.

La texture du produit est bonne, ni trop liquide, ni trop épaisse, c'est léger et agréable. Elle pénètre bien la peau sans effet peau grasse. Il y a un effet bonne mine immédiat. L'odeur est un peu surprenante au début, c'est différent d'autres cosmétiques mais elle est plutôt agréable, naturelle.

Comme à la plage Pulpe de vie

Effectivement, la crème hydrate bien la peau et surtout respecte son engagement niveau effet soleil, la peau est légèrement plus dorée, illuminée. Il n'y a pas cet effet "carotte" comme je craignais niveau autobronzant.

C'est un très bon produit pour donner un coup de soleil naturel à votre peau et surtout avec une composition au top!

Je recommande ce soin à toutes celles qui cherchent un autobronzant différent.

Autre point positif, c'est habituel avec la marque, le packaging est tip top, c'est coloré, moderne, et cela représente bien la marque et ses valeurs.

Le prix est tout à fait correct, environ 15€.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents