Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


8882 : Les produits solaires parfaits ?

Publié par lookatmyclothes sur 21 Août 2015, 15:10pm

Catégories : #Cosmétiques

Et oui, pour la plupart, les vacances se terminent même s'il reste de belles journées encore, j'en suis certaine, il est temps de vous dévoiler les produits solaires qui m'ont accompagnée et continueront à le faire tant que le soleil sera présent, il s'agit des soins de la marque 8882.

8882 est une marque qui veille pour que notre peau profite du soleil sans être agressée que cela soit durant l'été mais aussi lors des sports d'hiver. Leur but, vous fournir une protection efficace qui résiste aux autres facteurs comme l'eau, transpiration, neige...

J'ai eu l'occasion de tester durant l'été trois de leurs soins.

Le lait haute-protection SPF30: Tout d'abord, quelques mots sur ma peau afin de vous éclairer sur les effets obtenus. Je n'ai pas une peau très réactive au soleil, je prends rarement de coups de soleil mais j'ai plutôt tendance à bronzer rapidement. Evidemment, ce n'est pas pour cela que je ne protège pas ma peau, j'y fais même de plus en plus attention.

Pour le corps, j'ai donc opté cet été pour ce lait de la marque 8882 SPF 30. Le lait est contenu dans un tube souple, idéal pour la transporter un peu partout et l'application.

Il a une texture onctueuse, il s'applique donc très facilement. Gros point positif, il ne colle ou ne poisse pas, c'est très léger. L'odeur est divine, c'est très naturel. Le lait a un effet hydratant très agréable.

Quant à la protection, aucun souci, je n'ai pas pris de coup de soleil mais obtenu plutôt un beau bronzage doré.

8882 : Les produits solaires parfaits ?

La crème haute protection SPF 30: Toujours contenue dans un tube souple, la crème haute-protection permet plutôt de protéger le visage. Je l'ai utilisé ainsi. La crème a une texture veloutée, très onctueuse qui 'applique bien. J'ai toujours peur surtout sur le visage que l'utilisation de crèmes solaires graissent mon visage mais non, là ce n'est pas du tout le cas. Elle ne graisse pas mais au contraire, j'ai plutôt l'impression d'appliquer une crème hydratante classique. L'odeur est comme pour le lait, légère et très agréable. Elle ne laisse pas de traces, elle permet donc une application au quotidien. La protection est très bonne, aucun souci de marques du soleil telles que coups de soleil, rougeurs ou tâches.

J'ai également la crème moyenne protection de la même marque avec un SPF 15. Il s'agit du même type de produit Je suis passée à celle-ci assez rapidement au vu de ma peau qui bronze assez vite. Je la mets aussi sur le visage, au quotidien dès que le soleil est bien présent. J'aime avoir une petite protection sur le visage dès que je m'expose un peu afin d'éviter le vieillissement de la peau. Celle-ci est donc parfaite.

Vous pouvez trouver ces crèmes dans les parapharmacies autour de 15€ le tube ce qui est tout à fait raisonnable pour ces soins de qualité.

Ces soins sont donc de véritables alliés pour protéger la peau du soleil que je vous recommande à la fois pour l'été et bords de plage mais aussi pour les sports d'hiver qui vont arriver rapidement...

8882 : Les produits solaires parfaits ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents