Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Serum préparateur et activateur de bronzage Pierre Ricaud

Publié par lookatmyclothes sur 25 Juillet 2015, 12:45pm

Catégories : #Cosmétiques

Dr Pierre Ricaud est une marque qui commence à faire partie de ma routine maintenant, j'ai déjà eu l'occasion de tester plusieurs produits, je vous avais parlé du fond de teint dernièrement qui m'avait séduite.

Aujourd'hui, c'est pour vous parler d'un produit solaire. Attention il s'agit d'un soin préparateur et activateur de bronzage, bref, cela aide votre peau à se préparer au soleil. En revanche, il faut donc anticiper et penser à appliquer ce soin avant vos vacances. Une fois qu'il sera là, cela évitera d'avoir des coups de soleil et surtout d'avoir une peau qui se prépare à un joli bronzage naturel.

Serum préparateur et activateur de bronzage Pierre Ricaud

L'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin d'appliquer ce sérum longtemps avant l'exposition puisque l'on sait bien que la météo est assez surprenante. Il suffit de l'appliquer environ 7 jours sur votre visage, même sous une crème classique ou solaire.

Le soin est contenu dans un flacon-pompe très pratique qui permet de doser le produit facilement. Le packaging est très joli, avec ses teintes légèrement orangées, qui donnent envie car rappellent les beaux jours.

La texture du sérum est idéale, assez fluide, fondante et gélifiée et il pénètre bien la peau sans la rendre collante ou poisseuse. L'odeur est aussi une très bonne surprise, ça sent l'été, c'est légèrement sucré, un peu abricoté je dirai mais c'est très léger et naturel.

Serum préparateur et activateur de bronzage Pierre Ricaud

Il y a un effet hydratant immédiat, la peau est douce et lumineuse. Effectivement, la peau est préparée au soleil, juste en m'exposant un peu, j'ai un léger hâle très joli qui reste bien sur le visage, il y a un effet bonne mine quasi immédiat.

Moi qui suis sujette à de petites tâches de soleil quand je m'expose très souvent, j'ai l'impression d'en avoir moins depuis que je mets ce produit, du moins elles sont moins marquées.

Bref, c'est une bonne surprise et je vous le conseille avant vos expositions au soleil. Evidemment, il ne faut pas oublier d'appliquer une protection solaire sur votre peau au moment venu! D'ailleurs, je vous reparlerai de la marque dont j'ai pu tester d'autres soins solaires.

A découvrir sur le site de la marque au prix de 28€, surveillez le site, il y a souvent des promotions très avantageuses!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents