Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Repetto l'eau florale- acte III

Publié par lookatmyclothes sur 27 Mai 2015, 22:17pm

Catégories : #Parfum

Repetto est devenue en quelques saisons, un produit phare côté parfumerie. D'ailleurs, je vous avais déjà présenté le premier parfum, l'eau de toilette spéciale saint-Valentin.

A chaque fois, surprise, à chaque fois séduite. Autant vous dire que j'étais très impatiente de découvrir la nouveauté de la marque pour cette saison printemps-été 2015. Repetto a donc lancé dernièrement l'eau florale.

La maison Repetto a donc choisi d'élaborer un acte III, un chapitre inédit au léger et délicat idéal pour la saison estivale.

Le flacon est typique de la marque, aux formes arrondies et aux teintes rosées mais d'un rose beaucoup moins poudré que le premier volet, plus pétillant et vif, très girly mais toujours dans un esprit romantique... On retrouve le joli ruban autour du bouchon. L'écriture au centre du flacon apparaît, c'est très joli.

Repetto l'eau florale- acte III

Les parfumeurs, Juliette Karagueuzoglou et Nicolas Beaulieu, ont permis à Repetto de donner un nouvel élan novateur et audacieux à cette version.

Comme son nom l'indique, les fleurs sont bien présentes dans ce jus. La grande différence par rapport aux autres versions qui mettait en avant la rose, c'est que cette version l'utilise mais de manière à peine éclose sous forme de boutons.

S'y ajoute du peps grâce au pamplemousse. L'autre surprise concerne les notes de fleurs de prunier que j'ai découvert ici.

Enfin, des notes de fond plus douces et ambrées telles que l'ambre gris et le cèdre.

Repetto l'eau florale- acte III
Repetto l'eau florale- acte III

Le résultat est très frais, léger et idéal pour la saison estivale. La fragrance fait penser à cette sensation de fruits gorgés de soleil, frais que l'on aime déguster l'été.

C'est vraiment un gros coup de cœur pour moi, j'adore!

L'égérie choisie pour cette version reste la célèbre danseuse étoile Dorothé Gilbert, qui est recouverte et submergée de roses aux teintes variées telles que le rose pâle, le rose bonbon ou le fuchsia pour les campagnes publicitaires.

Cette version est disponible en deux formats: 50 mL (55€) et 80 mL (75€).

Allez-vous succomber?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents