Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Payot sérum Elixir idéal

Publié par lookatmyclothes sur 13 Mai 2015, 21:02pm

Catégories : #Cosmétiques

Payot s'est inspiré des travaux du Dr Nadia Payot qui concernaient les plantes médicinales pour élaborer ces soins de haute qualité tout en les agrémentant de complexes actifs plus modernes et élaborés à partir de recherches scientifiques.

A la pointe des ces produits, on trouve les sérums nommés Elixir désirant aller vers la perfection: la peau parfaite!

C'est un de ces soins que j'ai eu l'occasion de tester.

Payot sérum Elixir idéal
Payot sérum Elixir idéal

Le soin est contenu dans un joli flacon-pompe très classe, il faut l'avouer ça sent immédiatement le produit haut de gamme. Les teintes utilisées sont très jolies. Petit bémol, on a du mal à percevoir la quantité de produit restante.

L'elixir idéal est à base d'extrait de litchi. Son but: rendre la peau parfaite, protéger et réparer des effets du vieillissement. Mais attention, ce n'est pas un simple "soin anti-âge", au contraire, ce soin peut convenir à tous types de peau, des plus jeunes au plus mâtures.

Les effets visibles sont évidemment l'uniformisation de la peau, celle-ci est effectivement plus lisse, moins fatigué, lumineuse, très douce et souple. Vraiment une bonne découverte pour moi.

Payot sérum Elixir idéal

J'ai appliqué ce soin tous les soirs avant d'aller me coucher. Mais on peut l'appliquer deux fois par jour également, même sous notre crème de jour habituelle.

La composition contient également de l'acide hyaluronique pour son effet anti-âge, mais aussi de la vitamine C , le fameux complexe elixir...

La texture du sérum est parfaite, plutôt fluide et 'application se fait très bien, cela ne colle pas, ne graisse pas mais au contraire c'est très frais et très revigorant pour la peau. Il n'y a pas de parfum pour éviter tous risques d'allergies mais l'odeur très fraîche et naturelle est elle aussi hyper agréable.

Bref, j'ai été vraiment séduite par ce soin que je vous recommande vivement. Le prix est un peu élevé, environ 45€ le sérum.

Je vous laisse découvrir le site Payot si vous voulez plus d'informations.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents