Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Garden Escape Clarins

Publié par lookatmyclothes sur 20 Mai 2015, 13:05pm

Catégories : #Maquillage

Plus besoin de vous le prouver, je suis une Clarins addict, particulièrement niveau make-up. Chaque nouvelle collection me fait dire "wahooou!" tant les objets sont jolis et travaillés sans oublier le plus important la qualité qui ne me déçoit jamais!

Pour le printemps, la marque n'a pas dérogé à la règle puisqu'elle présente une collection maquillage très fraîche, printanière et moderne.

Tout d'abord, je vous laisse découvrir cette palette, on approche de l'oeuvre d'art, il faut l'avoue. L'écrin est classique pour la marque, doré. Et en ouvrant le boitier, on découvre 6 teintes de fards tous plus jolies que les autres, allant du blanc lumineux, au rosé, taupe et même au vert. Ces teintes sont très propices à la saison.

Les variantes sont alors très grandes puisqu'on peut l'utiliser pour un maquillage très discret et girly (beige, rosé), plus accentué (taupe ou vert). Le fard blanc permet d'apporter de la luminosité à votre maquillage.

Garden Escape Clarins
Garden Escape Clarins

Très pratique à emmener partout, le boitier contient également un petit pinceau pour appliquer le maquillage.

Les fards sont toujours de très bonne qualité, ils ne migrent pas ( je les applique en général avec une base par habitude). La tenue est très bonne, largement toute la journée sans retouche. La texture des fards est toujours très agréable à utiliser, elle permet une application très simple.

Les teintes permettent de jolis harmonies de couleurs. L'effet irisé est très joli.

Disponible sur Clarins au prix de 46€ environ.

Garden Escape Clarins
Garden Escape Clarins
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents