Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Glam Glow Powermud

Publié par lookatmyclothes sur 1 Avril 2015, 13:10pm

La célèbre marque Hollywoodienne commence a sacrément faire d'elle en France, en particulier grâce à sa commercialisation chez Sephora depuis plus d'un an maintenant. Et oui, glamglow est devenue The marque pour les stars du cinéma américain en particulier avec les it-masques. 

Je vous présente aujourd'hui une nouveauté de la marque, nommée powermud, un masque huile de soin qui est le 1er nettoyant double action de la marque. 

L'innovation de ce produit réside dans le fait qu'il allie la puissance de l'argile à la douceur de l'huile. Les ingrédients sotn revitalisants et permettent alors un nettoyage de la peau qui va aussi la nourrir, la purifier face aux diverses aggressions subies. 

 

Glam Glow Powermud

Le produit est contenu dans un petit pot de couleur verte. Le packaging reste dans la même lignée que les produits précédents de la marque. En ouvrant le pot, on découvre un produit de teinte blanchâtres, aux allures de masque à l'argile blanche justement mais avec une texture plus légère. On voit également quelques petites billes.

L'odeur est très agréable, plutôt fruitée et acidulée, j'adore!

Il suffit comme tous les masques de poser le produit sur une peau sèche. Il faut le laisser poser environ 10 minutes. Ensuite, il faut rincer avec de l'eau froide. La couche assez fine a tendance à sécher de manière assez rapide, comme le fait l'argile mais elle s'enlève très facilement. Il faut le retirer en faisant des mouvements circulaires pour permettre au masque de se transformer en une huile démaquillante.

Après le rinçage, la peau est réellement plus douce et on sent qu'elle est nettoyée en profondeur. La présence d'huile ne laisse pas de film gras et la peau n'est pas "grasse" après l'utilisation.

Glam Glow Powermud
Glam Glow Powermud

Donc en quelques mots, c'est un masque très bien réussi, très agréable à utiliser une fois par semaine.

En revanche, le petit pot va se vider assez vide à ce rythme et il faut l'avouer,le prix peut-être le bémol de ce produit. 49.90€ le pot en exclusivité chez

Sephora

.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents