Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Karl Lagerfeld Paradise bay

Publié par lookatmyclothes sur 2 Mars 2015, 09:34am

C'est en 2014 que Karl Lagarfeld a lancé ses premiers parfums avec deux signatures: une féminine et une masculine puisque que selon lui "les parfums rendent la vie belle".

Pour fêter l'anniversaire de ce premier lancement, la marque a choisi de créer un nouveau duo olfactif, nommé Paradise Bay. Et oui, rien que le nom donne envie et fait rêver, invitant au voyage!

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le flacon est assez classique, rectangulaire, orné d'un bouchon transparent, jouant avec le contraste de la bague clouté avec des pointes de diamant en métal argent.

Karl Lagerfeld Paradise bay

Concernant la version féminine, elle est dominée par des notes florales classiques avec le jasmin ou la rose, comme la première version mais avec un côté fruité gourmand plutôt original comme le litchi, l'ananas ou la douceur de la pêche.

Le rendu est très sympa, assez frais, léger, idéal pour la saison printanière. C'est très féminin et classe, jouant sur la sensualité et la modernité, valeurs fondamentales de la marque.

Concernant la version masculine, il s'agit d'une eau de toilette très boisée mais aussi très fraiche grâce à la bergamote, la menthe verte, la pomme ou les fleurs de violette qui étaient déjà présentes dans la première mouture.

Disponible en édition limitée dans certaines galeries Lafayette et dans les boutiques Karl Lagarfeld à partir du 1er mars.

L'eau de parfum féminine a un format de 45 mL au prix de 52€ et la version homme en 100mL a 65 €.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents