Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Jeremy Scott pour Adidas

Publié par lookatmyclothes sur 8 Mars 2015, 11:11am

Jeremy Scott pour Adidas

Je vais vous parler d'une marque de parfum dont je n'ai pas l'habitude puisque plutôt masculine et à laquelle je ne pense pas forcément quand on parle parfum. Il s'agit de la marque Adidas, évidemment plus connue pour ses produits de running, de sport... Et pour son nouveau parfum, la marque a fait appel à Jeremy Scott, directeur artistique de Moschino, marque de luxe italienne.

C'est une édition très limitée puisqu'elle est sortie seulement à 10 000 exemplaires que vous retrouverez seulement dans la boutique Adidas des Champs-Elysées et dans la boutique Colette.

Jeremy Scott pour Adidas

Comme vous pouvez le voir, le flacon est tout simplement magnifique, très travaillé. Il reprend la forme de la célèbre basket montante puisque Jeremy Scott est styliste pour la marque Adidas, et a crée une célèbre basket nommée "Jeremy Scott Wings".

La basket possède des ailes transparentes qui apporte une touche de modernité et de la classe à ce flacon.

Plus qu'un flacon de parfum, c'est un petit bijou artistique qui est proposé ici.

Jeremy Scott pour Adidas

Autre particularité, il s'agit d'un parfum unisexe! J'avoue que ce côté m’intriguait beaucoup... Comment un parfum peut-il combler homme et femme?

Tout simplement sur un jeu de notes et d'effluves. Le parfum s'ouvre plutôt sur des notes de tête féminines comme la rose ou la bergamote et se referme sur des notes de fond plus masculines, plus puissantes avec le poivre blanc, l'encens ou le bois de cashmere. Ce résultat est assez étonnant, il fait le dire, c'est même légèrement déroutant par son originalité, très américain finalement.

Ce n'est pas un coup de cœur olfactif pour moi dans le sens où je ne choisirai pas ce parfum au quotidien mais de temps en temps, cela change et cela permet de varier, d'avoir un jus original.

Disponible donc en édition limitée depuis le 1er février, au prix de 95€ les 75 mL.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents