Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


A-derma lait micellaire sensifluid

Publié par lookatmyclothes sur 21 Mars 2015, 10:24am

A-derma est une des marques pionnière en dermatologie végétale que vous devez connaitre si vous êtes adeptes des soins de parapharmacie comme je le suis.

Et oui, que cela soit Avène, la Roche Posay, Vichy et les autres, ce sont le plus souvent des produits que j'apprécie beaucoup. En revanche, je n'avais jamais vraiment testé cette dernière pourtant très bien réputée. Alors quand j'ai eu l'occasion de tester ce lait micellaire, produit démaquillant et nettoyant pour la peau, les yeux et les lèvres, j'étais très impatiente étant donné que c'est le type de produit que j'utilise le plus, à la fois le matin et le soir, je ne peux pas m'en passer. Et oui, on ne cesse de répéter à quel point l'étape du nettoyage-démaquillage est fondamentale pour afficher une peau saine et belle naturellement. Même si on ne se maquille pas, la peau accumule des impuretés (sébum, sueur, cellules mortes...)

A-derma lait micellaire sensifluid

L'avantage des oins micellaires pour cette étape primordiale est avouons-le, la rapidité, l'efficacité mais aussi le plaisir de le faire de manière douce avec des produits qui n'agressent pas la peau mais au contraire la soulage après toutes les agressions subies durant la journée.

Certaines eaux micellaires peuvent avoir l'inconvénient pour certains types de peaux, surtout les plus sèches, de ne pas apporter tout le confort nécessaire.

C'est pour cela que la marque A-derma a choisi de combiner l'effet micellaire à un lait ultra-doux pour devenir un démaquillant haute-tolérance.

Le lait est contenu dans un flacon-pompe, hygiénique. Le packaging est très représentatif de la marque, très "nature". Cela fait produit de para-pharmacie, il n'y a rien à dire, j'aime beaucoup.

Le lait a une odeur très agréable, naturelle.

La texture est idéale, ni trop liquide, pas trop épaisse, juste ce qu'il faut pour une application optimale. C'est très frais, très lacté, bref un vrai moment plaisir et réconfort pour le soir.

A-derma lait micellaire sensifluid

Au moment de l'appliquer, c'est un bonheur, c'est très doux et le produit glisse tout seul, le lait capte alors les "salissures" (à la différence de certains produits qui les diluent, c'est pour cela qu'il n'y a pas besoin de rinçage).

Les actifs nettoyants sont 100% d'origine végétale qui respectent totalement la peau même pour les plus fragiles.

Le composant principal est l'avoine Rhealba, très apaisante. D'ailleurs, on trouve seulement 13 ingrédients dans ce lait!

Le confort est bien là mais qu'en est-il de l'efficacité?

Rien à dire, la peau est nettoyée, fraîche, douce. Quant aux yeux, aucun souci, le lait micellaire vient à bout des mes makes-up. Il ne pique pas mes yeux qui sont pourtant ultra-sensibles.

EN quelques mots, j'ai été totalement séduite, c'est tout à fait le type de produit dont je raffole pour le démaquillage et le nettoyage de ma peau: naturel, doux, agréable!

Vous pouvez trouver ce produit dans toutes les parapharmacies ou sur leur site internet A-derma, au prix raisonnable de 11.50€ les 200mL ou 12.90€ les 400mL.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents