Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Teint infusion de Sephora

Publié par lookatmyclothes sur 25 Février 2015, 14:09pm

Cet article va parler d'une nouveauté teint. Et oui, à chaque saison, les marques se renouvellent avec des produits de plus en plus novateurs. Et la grande nouveauté de Sephora dans le domaine est son fond de teint liquide, nommé infusion. Et oui comme la gamme de rouge à lèvres infusion sortie précédemment.

L'innovation repose sur la texture fusionnelle ultra-fluide aux micro-pigments volatiles qui permettraient d'obtenir une peau unifiée sans effet matière quelconque. La fusion avec la peau serait exemplaire.

Concernant le packaging, il est très simple. Le tube permet de voir la teinte du fond de teint. En revanche, quand on l'ouvre, surprise, le bouchon est en fait une pipette.

Cela est très pratique pour verser sur votre main la quantité idéale pour réaliser votre make-up sans gâchis.

Teint infusion de Sephora

J'ai donc utilisé la pipette pour me mettre une dose de fond de teint sur la main et là effectivement, la fluidité du produit peut surprendre un peu. C'est ultra-liquide. Mais effectivement, l'application est facilitée par cette texture. C'est très agréable. Il y a une impression très naturelle, on a l'impression de ne rien avoir sur la peau et ça j'adore!

Je l'ai appliqué avec un pinceau comme j'ai l'habitude de le faire.

Quant aux résultats, ils sont bien là: la peau est unifiée, lissée, lumineuse mais de manière très naturelle. Les imperfections sont également camouflées.

Ma peau est plutôt fragile mais là aucun souci, elle supporte très bien le produit.

La tenue est très correcte, il tient la journée sans problème.

Teint infusion de Sephora

La peau reste avec cet effet naturel, cela ne brille pas.

Le fond de teint infusion est disponible en 12 teintes ce qui permet à toutes de trouver la couleur idéale pour sa peau.

Le prix est tout à fait correct pour la qualité du produit, 17.95€, en exclusivité chez Sephora.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents