Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


La Creme d'Opalis

Publié par lookatmyclothes sur 27 Février 2015, 10:54am

Opalis est une marque de produits pour les cheveux de haute qualité dont la philosophie serait " de créer une ligne qui réponde aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui et d'obtenir l’efficacité et le plaisir sans contrainte de temps". Bref, être efficace pour des femmes modernes qui n'ont pas forcément 20 minutes à passer sous la douche avec un masque sur la tête.

La gamme contient 7 produits, certes, c'est peu mais justement pour éviter les choses superflues..

J'ai pu tester" la crème", un produit qui se situerait à mi-chemin entre le masque et l'après-shampoing. Il contient des ingrédients efficaces et naturelles comme l'huile de macadamia, d'amande douce ou de germe de blé. Son gros point fort est de s'adapter à tous les types de cheveux puisque son temps de pose va varier justement en fonction du type de cheveux.

A quoi sert-il me direz-vous? Et bien, il va prendre soin de vos cheveux en les hydratant, protégeant et démêlant vos cheveux!

UN petit mot sur le packaging que je trouve vraiment très joli. Les teintes noires et dorées avec l'écriture blanche, apportent une touche de classe à votre salle de bain.

La Creme d'Opalis

Autre plus, il ne contient pas de silicones. Il ne va donc pas alourdir vos cheveux.

J'ai testé "la crème" après mon shampoing habituel. Le tube est très pratique pour doser le produit voulu.

L'odeur est très agréable, les notes d'amande sont bien présentes. Quant au résultats, ils sont en partie immédiat. J'ai gardé le produit environ 2 minutes sur mes cheveux humides, jusqu'à avoir une mousse onctueuse sur les cheveux en ajoutant un peu d'eau.

J'ai adoré l’efficacité du produit en quelques minutes.

Après le rinçage, on sent tout de suite les bienfaits apportés aux cheveux, ils sont d'une douceur très agréables. Puis après le séchage, on les sent effectivement plus lumineux.

Après 2,3 utilisations, on peut voir qu’effectivement, les cheveux sont plus "forts", comme revitalisés.

La Creme d'Opalis

Bref, vous l'avez compris, j'ai été réellement séduite par ce produit de haute qualité et ses bienfaits pour mes cheveux. Idéal en hiver et en été quand les cheveux sont mis à mal par divers facteurs externes!

Le seul bémol que je pourrai apporter est sans doute le prix, 51€ les 200mL, c'est un sacré budget pour un produit capillaire.

Connaissiez-vous cette marque? vous laisserez-vous tenter?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents